[Percevan] #13 - En attendant..."Les Terres Sans Retour"

Discussions sur les albums à paraître et déjà parus, les revues et fanzines...

[Percevan] #13 - En attendant..."Les Terres Sans Retour"

Messagepar naamlock » 04 Mai 2004, 13:11

j espere qu il sera un peu plus réussit que le sablier d el jerada qui etait plat a mon gout au niveau du scenario :roll: bien que c etait sympa de voir percevan dans une nouvelle tenue

j espere que dans percevan en chine il aura un beau kimono :lol:
vu que j adore la chine et que c est un pays tres esthetique, je pense que c est un album qui va etre super bo graphiquement!
c est quoi le titre de percevan en chine deja? je sais qu a un momment c etait les dragons de qan mais depuis, ils ont changer d avis.
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Rik » 04 Mai 2004, 14:58

Yo !

Le titre définitif est : "Les Terres Sans Retour", plus d'infos dans les News du site (http://www.luguy.com/percevan/news.html)
Philippe Luguy m'a dit qu'il m'enverrait des extraits de ce nouveau tome

@ suivre

Youbizz :guimly:
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar naamlock » 06 Mai 2004, 09:33

a votre avis percevan va t il apprendre des nouvelle technique de combat en chine? va t il troqué son épée contre un sabre?

imaginer qu un jour il revienne en france , les gens vont halluciner!!! vous imaginez un chevalier se battre comme un ninja ou un samourai a l epoque :lol:
et mais j y pense!?! :-? si percevan est en chine...on verra pas la belle balkis :cry: :cry: :cry: :cry:
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Sephiroth » 25 Mai 2004, 12:23

Balkis en chine?Elle aura peut-etre un style qui sait :-o
Sephiroth

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Le Sagittaire_ » 11 Nov 2004, 15:41

naamlock a écrit:a votre avis percevan va t il apprendre des nouvelle technique de combat en chine? va t il troqué son épée contre un sabre?

imaginer qu un jour il revienne en france , les gens vont halluciner!!! vous imaginez un chevalier se battre comme un ninja ou un samourai a l epoque :lol:
et mais j y pense!?! :-? si percevan est en chine...on verra pas la belle balkis :cry: :cry: :cry: :cry:


Ninja et Samouraï sont au Japon. Percevan apprenant le Kung-Fu serait marrant !!
Le Sagittaire_

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Balkis » 12 Nov 2004, 07:43

Mais si qu'on la verra (cf le site, le 3 septembre) même que le roi voudra encore la brûler !
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Advah » 12 Nov 2004, 16:00

Balkis a écrit:Mais si qu'on la verra (cf le site, le 3 septembre) même que le roi voudra encore la brûler !


Elle a quand même pas de chance avec les bûchers la pauvre Balkis! Mais au moins elle sera dans le prochain!! :yes:
Advah

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Korrigan » 12 Nov 2004, 16:53

Advah a écrit:Elle a quand même pas de chance avec les bûchers la pauvre Balkis! Mais au moins elle sera dans le prochain!! :yes:


Burn ! Burn the witch !!! :twisted: :twisted:

J'avoue ne pas comprendre comment on peut encore faire confiance au roi... Les héros sont d'une naïveté parfois ! ;-p ;-)
Korrigan

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Balkis » 12 Nov 2004, 20:14

*Zbbbbaaafff !!! Non mais ! Brûler les sorcières !!! Je vais t'en faire du Korrigan rôti moi !!!
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Le Sagittaire_ » 12 Nov 2004, 22:00

Moi les sorcières je les sauve !! Surtout si elles sont belles !
Le Sagittaire_

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Korrigan » 13 Nov 2004, 12:30

Balkis a écrit:*Zbbbbaaafff !!! Non mais ! Brûler les sorcières !!! Je vais t'en faire du Korrigan rôti moi !!!


Pour ça, il faudrait que les Korrigans soient comestibles, or c'est loin d'être le cas. :twisted:

Une zeune et zoli zorcière bien tendre et dorée au feu de bois de bruyère, par contre... Image :twisted:
Korrigan

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Balkis » 13 Nov 2004, 15:13

Oh bien épicé, ça doit être comestible ! Par-contre 1 sorcière, il faut déjà l'attraper, résister à son charme, avant de penser à la manger !!!
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar JFM » 14 Nov 2004, 03:02

Attraper une sorcière, facile.

Résister à son charme, ça, en revanche, c'est au dessus de mes possibilités.
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Korrigan » 14 Nov 2004, 12:11

Balkis a écrit:Oh bien épicé, ça doit être comestible ! Par-contre 1 sorcière, il faut déjà l'attraper, résister à son charme, avant de penser à la manger !!!


Tu sais, les Korrigans et le soit-disant charme des sorciières :mrgreen:

Et pour l'attraper, c'est facile, viens danser avec nous... :twisted:

;-)
Korrigan

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar naamlock » 06 Jan 2005, 23:58

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: les terres sans retour sont deja repoussé dargaud fait il un concours avec soleil ( la maison d edition la plus connue pour ses sorties repoussées)?????? :fessee: voila c est tout ce qu ils meritent!


et puis ca aussi :dragon:
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Rik » 07 Jan 2005, 12:07

:idee: Petite précision :
L'album n'est pas à proprement parlé "repoussé", puisque la première date indiquée sur le site par Philippe Luguy (septembre 2005) n'était qu'une estimation. De même la date de novembre 2005, que je viens de rajouter, n'est encore qu'une estimation, puisque l'album n'est pas encore terminé, et tient compte du délai de 6 mois que prend Dargaud entre la remise de l'album et la mise en production ! Aussi s'il est possible à Philippe Luguy d'estimer la date où il va terminer, il ne peut connaître le planning de Dargaud !
:pense:

Soit dit en passant, en voyant le nombre croissant de parutions mensuelles par les "gros" éditeurs, je n'ai pas l'impression que les délais vont diminuer... au contraire ! :cry:

M'enfin ©, ;-) réjouissons-nous, pour l'instant on va pouvoir commander Les Terres Sans Retour au Papa-Noël 2005 :fleurs:
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar naamlock » 07 Jan 2005, 12:15

oh oui , ca c est du beau cadeau de noel qui fait plaisir ;-)
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Ervael » 28 Jan 2005, 16:51

C'est vrai, j'espère aussi qu'il sera pas comme le sablier ou le maître des étoiles qui étaient exotiques mais moyens.

Déja il y aura Balkis donc il sera plus pimenté. Mais elle retrouve son ancienne tenue (dommage).

Faudra voir ce que ça donnera. En attendant, on ne peut que resavourer les autres albums.

Au fait, j'en ai un dédicacé (l'Epée de Ganaël). J'lai truvé dans un vide grenier !
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Advah » 28 Jan 2005, 19:41

J'y crois pas! Ya des gens qui vendent leurs albums dédicacés dans des vide-greniers?? Autant vous dire que mon Yakari personnalisé ne risque pas de me quitter! :fleurs:
Advah

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Ervael » 31 Jan 2005, 20:12

Ben en fait, c'était bien à un vide grenier mais c'étais un professionnel, surement ignorant qu'il l'avait, car il avait le même sans la dédicace au même prix...hé ! hé ! hé ! :banane:
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Albums & Parutions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron