[Percevan] Le pays d'Aslor

Discussions sur les albums à paraître et déjà parus, les revues et fanzines...

[Percevan] Le pays d'Aslor

Messagepar kervin » 14 Juin 2008, 22:29

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais à la fin lorsque Percevan s'apprête a remettre le talisman dans son emplacement Sharlaan lui dit qu'il ne gardera aucun souvenir de ce qui c'est passé, planche suivant ou 2 planche après il raconte a Balkis qu'il à survécu a cette épreuve....

De plus le talisman qui est e fait la pierre de foudre si je me souviens bien, est censé redonner des vibrations de vie. Mais quand il repasse dans le tome 12 (ou 11) le pays est toujours aussi mort... pour quoi ?!!!! :oops:

Vous en pensez quoi ?
kervin
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Âge: 33
Enregistré le: 28 Oct 2008, 22:19
Localisation: Perdu.....
Genre: Homme

Re: [Percevan] Le pays d'Aslor

Messagepar Ervael » 15 Juin 2008, 21:08

Déjà pour la perte de souvenir, c'est de la pièce où Sharlaan fait venir Percevan qu'il ne s rappellera pas. On peut supposer qu'après lors de son séjour chez le mage, celui-ci lui est raconté ce qu'il a fait.

Pour ce qui est du pays d'Aslor, dans le cycle d'Ainock au début on peut voir que la végétation a repoussée.

Quant aux sceaux de l'Apocalypse, ils ne mettent pas les pieds en Aslor. C'est sur les rives du château de Balkis que Sharlaan et ses aides ont trouvés refuge.
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] Le pays d'Aslor

Messagepar kervin » 16 Juin 2008, 14:23

Je me souvenait pas pour le cycle d'Ainock en revanche pour les chevalier de l'apocalypse si ! il y a une case lorsque qu'un des 4 chevalier (la guerre je crois) traverse le pays et tue deux des aides d'ailleurs ! on voit les sculpture des têtes...

Pour la phrase de Percevan, je sais vraiment car vu qu'il parle d'épreuve je suppose qu'il se souvient des vibrations et donc de la tête et de la pièce... mystère.
kervin
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Âge: 33
Enregistré le: 28 Oct 2008, 22:19
Localisation: Perdu.....
Genre: Homme

Re: [Percevan] Le pays d'Aslor

Messagepar Ervael » 17 Juin 2008, 09:38

Ha oui tu as raison pour la case avec les aides, je ne me rappelais plus. J'ai regardé la case mais y part les statues on ne voit guère le paysage. on ne peut pas vraiment dire. mais déjà le sol n'est pas marécageux...
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] Le pays d'Aslor

Messagepar JFM » 17 Juin 2008, 11:34

Après vérification, dans Les Sceaux de l'Apocalypse, derrière les deux statues de Sharlaan, on voit le même type de végétation que dans Les Clefs de Feu. Donc pas de souci d'incohérence.
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: [Percevan] Le pays d'Aslor

Messagepar kervin » 17 Juin 2008, 21:17

J'ai reverifier et j'en suis arriver au même conclusion que vous, le vie est donc revenue mais reste un endroit humide et glauque parfois... un jour peut être plus de précision !
kervin
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Âge: 33
Enregistré le: 28 Oct 2008, 22:19
Localisation: Perdu.....
Genre: Homme

Re: [Percevan] Le pays d'Aslor

Messagepar Sharlaan » 18 Juin 2008, 09:13

En même temps ce ne serait plus le pays d'Aslor, si il n'était pas glauque et humide
Sharlaan
Chevalier/Dame
Chevalier/Dame

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 29 Oct 2008, 11:04
Genre: Homme


Retourner vers Albums & Parutions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron