Balkis

Discussions sur les personnages de la BD.

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Balkis » 23 Oct 2004, 08:41

Merci pour le soutien Hermine ! Et toi aussi Jfm, tu as compris ce que je voulais dire !
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar naamlock » 25 Oct 2004, 10:25

pour le plaisir des yeux je prefere voir balkis nue sur un rocher que dame galantine ;-) :lol: :lol: :lol:

bien qu a l epoque , l obesité etait un critere de beauté.
suivant cette logique ,percevan aurait du tombé amoureux de galantine. :-?


je propose que philippe fasse un croquis de galantine nue dans une prairie ;-) :mrgreen:


j adore le croquis de balkis sur ce rocher, c est magnifique , ca manque juste un peu de couleur... j espere la voir ainsi tres prochainement dans un album pour combler ce manque.



ps:faut pas se laisser faire philippe ;-) , c est vous le créateur, ce sont vos persos , moi je vous soutient a 200% dans cette demarche . voir balkis nue , le reve devient enfin réalité pour des tas de fans, merci de nous en faire profiter.
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Hermine » 25 Oct 2004, 20:17

naamlock a écrit:pour le plaisir des yeux je prefere voir balkis nue sur un rocher que dame galantine ;-) :lol: :lol: :lol:


Ah ces mecs, il ne pensent toujours qu'au physique ! :roll:
C'est pas tout dans la vie... Il y a aussi...

La bonne bouffe... non ?

naamlock a écrit:bien qu a l epoque , l obesité etait un critere de beauté. suivant cette logique ,percevan aurait du tombé amoureux de galantine. :-?


Ca dépend quand et où...

Regardez les enluminures médiévales, elles ne sont pas spécialement très enrobées, bien qu'un petit ventrounet un peu rondelet soit prisé et des hanches qui ressemblent à des... hanches (rassurant pour les femmes ayant déjà procréé ! :mrgreen: ).

Mais si Percevan méprise les rondeurs, ce n'est pas le cas de Kervin !
Ce qui dans le fond est rassurant : dans le long terme, mieux vaut se caser avec un balladin qui gagnera toujours sa vie partout où il passera, qu'avec un chevalier volage en exil la moitié du temps et en train de sauver le monde l'autre moitié ! :lol:
(même s'il est plus joli à regarder...)
Hermine

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Rik » 25 Oct 2004, 23:02

Hermine a écrit:[...]Ah ces mecs, il ne pensent toujours qu'au physique ! :roll:
Euh......................................................................................................................................... oui :oops: :lol:
Hermine a écrit:C'est pas tout dans la vie... Il y a aussi...

La bonne bouffe... non ?
Je suis bien d'accord... Surtout que maintenant nous avons la recette des Fèves au Lard par Luguy :top:

Hermine a écrit:Regardez les enluminures médiévales, elles ne sont pas spécialement très enrobées, bien qu'un petit ventrounet un peu rondelet soit prisé et des hanches qui ressemblent à des... hanches (rassurant pour les femmes ayant déjà procréé ! :mrgreen: ).
Sans aller aussi loin dans le temps, l'un des canons de la beauté du siècle dernier (ouf, ça passe vite les enfants :papy: ) serait très loin des critères actuels ;-) Je parlais bien sûr de Marylin Monroe :aime:
Mais revenons à Percevan : la jolie taille de guèpe que nous montre allègrement Balkis depuis peu :oops: , ne va pas faciliter ses rêves de maternité :-?

Hermine a écrit:(même s'il est plus joli à regarder...)
Je me disais bien aussi... Et pis nous aussi on ne fait que regarder... sinon :b@lkis: ... ;-p
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Luguy » 29 Oct 2004, 07:49

rigolo votre conversation sur les rondeurs féminines...

Au moyen age le ventre mis en avant représentait la nativité. Les seins étaient applatis et les hanches et le ventre mis en valeur.
Je crois savoir qu'au 19em siècle à la fin les femmes se faisaient opérer pour supprimer les côtes flottantes et ainsi avoir une taille de guêpe. A moins que ce ne soit au début du 20em c'est à dire vers 1900-1910.
Après il y a eu les années 50-60 et les seins en obus de cadillac et maintenant les anorexiques tristes et très sf sm des années 90.
Dans d'autres sociétés les femmes fortes et les hommes aussi sont signe de beauté ou bien d'oppulance.
Pour ma part je préfère les femmes qui ont un petit peu de tout à la fois, et je dois dire qu'un peu de cellulite sur les fesses n'est pas toujours aussi déplaisant que peuvent l'imaginer certaines femmes ( voir les brunettes de FRAZETTA )
Dans la mare aux nymphes il va y avoir une nymphette bien rondelette et toute en chair, et je pense qu'elle n'en sera pas moins féminine pour autant...
bref je préfère une rondelette bien dans sa peau qu'une toute mince omnubilée par sa taille et finalement chiante ou malheureuse :mrgreen:
Pour conclure: vive les femmes... Elles nous mettent au monde, elle nous font croire qu'on est le meilleur et elles tombent amoureuses de nous...alors que demande le peuple? :roll: :shock: et en plus, on le croit, qu'on est le meilleur :cry:
Luguy
Auteur
Auteur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Âge: 75
Enregistré le: 19 Oct 2008, 12:17
Genre: Homme

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Hermine » 29 Oct 2004, 21:02

luguy a écrit:Pour ma part je préfère les femmes qui ont un petit peu de tout à la fois, et je dois dire qu'un peu de cellulite sur les fesses n'est pas toujours aussi déplaisant que peuvent l'imaginer certaines femmes


Voilà le genre de remarque qu'on aimerait entendre plus souvent... :mrgreen: :yes:

Enfin un bienfaiteur de la gent féminine !
(Pour ça on peut bien pardonner le rocher... ;-) )
Hermine

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Balkis » 31 Oct 2004, 17:16

Il n'empêche que les coussins de soie, c'est mieux !!! Le velours aussi c'est pas mal !
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar JFM » 31 Oct 2004, 21:42

Je suis d'accord avec toi, Balkis : tu serais mieux installée en posant nue sur un sofa de velours. Mais pour une statuette, un rocher est quand même plus simple à sculpter.
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Le Sagittaire » 10 Nov 2004, 23:24

Ce qui m'a fait marrer quand j'étais gamin, c'est le "trône" de Balkis dans "Les Etoiles d'Ingaar" : une gigantesque gueule de Dragon !! Bonjour la simplicité !

Et le coup de la bague avec du poison dedans ! Pff!!
Le Sagittaire

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Advah » 10 Nov 2004, 23:30

Le Sagittaire a écrit:Et le coup de la bague avec du poison dedans ! Pff!!


Rigole pas, mais depuis que j'ai lu cette BD j'ai toujours rêvé de trouver une bague à poison dans ce genre-là! :-? (par contre c'est plutôt encombrant comme bijou...)
Advah

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Le Sagittaire » 10 Nov 2004, 23:54

Advah a écrit:
Le Sagittaire a écrit:Et le coup de la bague avec du poison dedans ! Pff!!


Rigole pas, mais depuis que j'ai lu cette BD j'ai toujours rêvé de trouver une bague à poison dans ce genre-là! :-? (par contre c'est plutôt encombrant comme bijou...)


Ceci dit ce genre de bague devait bel et bien exister. Je pense à César et à Lucrèce Borgia, ils devaient bien avoir une ou deux bagues de ce type !!
Le Sagittaire

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar JFM » 11 Nov 2004, 00:39

Le Sagittaire a écrit:Et le coup de la bague avec du poison dedans ! Pff!!

Arrête, c'est trop excellent ! :balkis:
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Rik » 11 Nov 2004, 01:13

JFM a écrit:
Le Sagittaire a écrit:Et le coup de la bague avec du poison dedans ! Pff!!

Arrête, c'est trop excellent ! :balkis:
Moi j'ai bien aimé ce coup là. Ca m'a rappelé les films de Cape et d'Epée, les Mousquetaires et autres conspirations... :oops:
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Le Sagittaire » 11 Nov 2004, 10:47

Ne vous méprenez pas, je trouvais ça fendard ! Ca m'a rappellé, à l'époque, un Astérix (Astérix en Helvétie je crois).
Le Sagittaire

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Balkis » 11 Nov 2004, 12:48

Bien sûr que ça existe encore ces bagues ! J'en ai d'ailleurs quelques-unes ! :balkis:
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Advah » 11 Nov 2004, 13:53

Je confirme, on en trouve facilement, mais le plus dur c'est d'en voir une qui fasse moins d'un demi-kilo... :-?
Advah

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Le Sagittaire » 11 Nov 2004, 23:52

naamlock a écrit:franchement , il va en faire rougir plus d un avec ces sculpture de balkis.

si elle sont pas trop cher , je risque bien de me la procurer ;-)


C'est clair moi aussi !
Le Sagittaire

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Advah » 12 Nov 2004, 00:31

Le Sagittaire a écrit:
naamlock a écrit:franchement , il va en faire rougir plus d un avec ces sculpture de balkis.
si elle sont pas trop cher , je risque bien de me la procurer ;-)

C'est clair moi aussi !


Vous êtes tellement prévisibles, espèces de mâles! :mrgreen:

(d'un autre côté si je trouve un Percevan grandeur nature.... :scratch: )
Advah

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Solimane » 07 Avr 2008, 10:37

Je préfère la personnalité de Balkis dans les nouveaux livres que dans les anciens tomes. Elle fait penser à une princesse guerrière.
Solimane

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] Balkis

Messagepar Sharlaan » 22 Avr 2008, 20:25

Moi je l'aime bien dans son personnage de magicienne mystérieuse des premiers tomes, mais c'est vraie qu'elle est pas mal aussi en princesse guerrière.
Sharlaan
Chevalier/Dame
Chevalier/Dame

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 29 Oct 2008, 11:04
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron