Anniversaire Luguy 2010

Pour les amateurs de dédicaces... et de détails croustillants ;-)

Anniversaire Luguy 2010

Messagepar Rik » 29 Nov 2010, 13:20

Un nouveau printemps pour notre dessinteur préféré. Et il est neigeux cette année ;-)
:fete: :fete2: :fete: :fete2: :fete: :fete2: :fete: :fete2: :fete: :fete2:
Alors un très bon anniveraire cher Mêêêtre :maitre: :peintre:
Beaucoup d'Amour, une santé de fer, et tous pleins de Zolis dessins pour notre plus grand bonheur à tous !
:fete: :fete2: :fete: :fete2: :fete: :fete2: :fete: :fete2: :fete: :fete2:

Image
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: Anniversaire Luguy 2010

Messagepar JFM » 29 Nov 2010, 22:13

Quand je suis passé vers minuit, je n'ai pas osé ouvrir de topic car je ne savais pas s'il fallait poster dans la section "Questions aux auteurs" ou "Taverne". J'ai bien fait, j'avais oublié que c'était ici que ça se faisait.

Eh bien, :banski: :alatienne: :guitare: :fete1: EXCELLENT ANNIVERSAIRE, MONSIEUR LUGUY !! :fete: :guitare: :banmib: :roi:
Plein de bonnes choses pour vous en ce jour !
Longue vie à vous et à Percevan !

Et, comme c'est de coutume chaque année, bon anniversaire Maman.^^
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: Anniversaire Luguy 2010

Messagepar kervin » 30 Nov 2010, 16:32

Toh !
L'heure est grave !
Un merveilleux anniversaire au Maître ! Nous souhaitons (moi et mes doubles) une année heureuse, pleine d'inspiration, et de cadeaux, et de joie, et de plaisir, et d'autres choses sympathiques. Ah oui. Des bds en folie, partout, tout le temps ! (Intéressé ? Presque pas.)

Bref, longue vie au Maître !
"Faites de votre vie un rêve, et de votre rêve une réalité" Saint Exupery
kervin
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Âge: 33
Enregistré le: 28 Oct 2008, 22:19
Localisation: Perdu.....
Genre: Homme

Re: Anniversaire Luguy 2010

Messagepar Luguy » 02 Déc 2010, 06:54

Merci infiniment pour cette délicate attention, le temps passe doucement mais sûrement et je vois qu'il y a toujours les fidèles d'entre les fidèles.

Ce matin 2 Décembre, il est tout juste 5h5O et la neige tombe à gros flocons, ambiance d'hiver ,presque de Noël, avec ce calme particulier, cette
ambiance feutrée, idéale pour terminer un Album.

Alors je vais retourner, à la table à dessins, non sans vous avoir remercier encore une fois.

Et vive la BD et Percevan... :banski: :banski: :banski: :banski: :banski: :moilauteur:

Ph.Luguy
Luguy
Auteur
Auteur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Âge: 75
Enregistré le: 19 Oct 2008, 12:17
Genre: Homme

Re: Anniversaire Luguy 2010

Messagepar naamlock » 02 Déc 2010, 21:59

Bon anniv, Maître Luguy (désolé pour le retard) :) :) :)
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: Anniversaire Luguy 2010

Messagepar dam75 » 03 Déc 2010, 22:38

(sur un air célèbre...)
:batterie: Happy birthday to you, maestro, happy birthday to you, happy birthday to you, dear Maestro, happy birthday to you !!! :guitare:

J'ai peu de temps pour venir sur le forum depuis un moment, mais un tel événement, c'est immanquable (même à 4 jours prêts... :oops: )
dam75
Chevalier/Dame
Chevalier/Dame

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Âge: 48
Enregistré le: 29 Oct 2008, 12:05
Localisation: Ici ! Ou là ?
Genre: Homme

Re: Anniversaire Luguy 2010

Messagepar Balkis » 04 Déc 2010, 17:31

Eh bien, comme d'hab' à la bourre, mais bon anniv' quand même x)
Et de la neige ? Ben j'aimerais bien savoir où ? Pas chez moi en tout cas ! ><
Je suis Balkis... Fille de Nazaz et de Sabeen...
Disciple rebelle de Ciensinfus le mage noir...
Je suis Balkis et je commande aux lacs et aux torrents !
Je suis Balkis... la magicienne, maîtresse de mon destin... ET DE MON TEMPS !

Percevan, Le 8° Royaume, Luguy & Léturgie.
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: Anniversaire Luguy 2010

Messagepar Alex » 05 Déc 2010, 20:32

Quelques temps avant votre anniversaire monsieur Clapton a sorti un nouvel album, est-ce un cadeau ?
En tout cas, bon anniversaire à vous et je rejoins les souhaits de mes camarades, qu'une nouvelle année se dessine sous les meilleures auspices pour vous. :-)
Alex
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Âge: 36
Enregistré le: 31 Oct 2008, 20:22
Localisation:
Genre: Homme

Re: Anniversaire Luguy 2010

Messagepar Ervael » 06 Déc 2010, 13:57

A la bourre aussi, mais bon anniversaire tout de même Maître et que cette année vous soit excellente !
Image
Image
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: Anniversaire Luguy 2010

Messagepar Luguy » 07 Déc 2010, 06:43

HELLO........


Merci de nouveau pour vos souhaits qui me vont droit au coeur, et pour votre fidélité.
Encore une fois il est très tôt ,un peu plus de 5H du matin, heure à laquelle j'aime me mettre aux dessins
dans le calme et la sérénité...
Je suis actuellement sur la fin du Percevan 14 " les marches d'Elyandisse " (VICTOIRE) qui je pense paraîtra vers
les mois d'Avril ou Mai puisque chez Dargaud pour des raisons de planning ils travaillent toujours avec un minimum de trois à
six mois d'avance.
Je connaîtrai la date définitive à partir du 21 Décembre ,je me rends chez mon Editeur favori spécialement pour ça.
Autres petites nouvelles ,je travaille déjà sur le percevan 15 qui s'appellera " Le huitième Royaume " et dont le sujet est
me semble t-il original et passionnant, mais assez difficile à mettre au point...ce qui nous promet à Jean et à moi de jolis
moments de joute "littéraire"...les idées fusent et nous sommes très impatience pour ce scénario.
Pour tout dire je suis sur les trois premières pages...
Et puis il y a les autres, Gildwin dont je travaille également le deuxième opus de la série, le Sylvio 6 qui prend des couleurs
et qui va sortir en 2011, mais aussi le Cabestan (série pour enfants avec Antoine lecocq au dessin sous la baguette de Luguy)...
ainsi que la mare aux nymphes et qui lui ne verra le jour qu'en 2012 tant il y a de travail dessus.
Pour répondre à Alex à propos de Clapton, pour mois dès que les Clapton,Santana,Beck etc sortent un disque ,même pas très bon, j'ai oublié toute
objectivité, et c'est un cadeau.Ils sont de ma génération, j'ai "grandi avec eux", ils m'ont accompagné tout au long de ces
années de dessin, et connaissant un peu leurs parcours depuis leurs tout débuts , je suis heureux de les voir
toujours passionnés et présents, même si ils sont peut être moins ambitieux dans leurs créations, mais tout de même, quels talents...
Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser aux plus jeunes tel John Mayer par exemple et tant d'autres qui décoiffent vraiment,ainsi
que dans le jazz où des gens comme Abdoullah Hibrahim, Brad Meldhau,Dafher Youssef, Roberto fonseca etc apportent leur lot
de génie musical...enfin bref on ne va pas citer toute la musique ni tous ceux que j'aime il y en a trop...dans tous les genres y compris
le classique bien entendu mais aussi la musique de recherche qui "ouvre "l'oreille et donne accès à d'autres univers.
Ceci étant je gratouille toujours la guitare, faut pas se laisser abattre dans le genre rock,blues...héhéhé...

Merci encore à tous et à bientôt par Percevan interposé.


Ph.Luguy :guitare: :moilauteur:
Luguy
Auteur
Auteur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Âge: 75
Enregistré le: 19 Oct 2008, 12:17
Genre: Homme


Retourner vers Festivals & Actualité des Auteurs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron