Festival Bd en Gascogne à Eauze !

Pour les amateurs de dédicaces... et de détails croustillants ;-)

Festival Bd en Gascogne à Eauze !

Messagepar Balkis » 01 Aoû 2010, 15:59

De retour du Gers, tranquillement dans mes pénates alors que vient de reprendre il y a une demi heure le festival de BD de Gascogne (19ème édition) auquel j'ai été ce matin, je poste ici pour remercier une nouvelle fois Mr Luguy (et vous transmettre demain le superbe dessin dédicacé qu'il m'a fait) de sa présence, de sa gentillesse et de sa patience lorsqu'enfin j'ai pu le rencontrer ! Je n'ai que peu de choses à raconter, car je n'ai pu y rester que le temps de faire dédicacer mon tome premier de Percevan (la prochaine fois ce sera le 4 !), juste qu'il faisait chaud dans la la salle, qu'il y avait du beau monde (De Gieter, Azara et autres dont je n'ai pas retenu le nom), et que ces neuneus de La Poste n'ont pas mis en vente les timbres du festival comme c'était annoncé ! C'te honte quand même ;) Bref, j'ai pu discuter avec notre dessinateur bien aimé, du tome 14 (qui d'après lui a des chances de voir sa sortie retardée... ça m'étonne tellement ^_^), du futur 15, et d'autres diverses choses. Avec un peu de chance et d'après ses dires, il se pourrait qu'il fasse d'autres descentes dans le Sud, le nom de "Toulouse" a été prononcé à mon grand plaisir, peut être que je devrais réserver une table au Tranchoir (voir mon topic dans la Taverne !) ? En attendant, c'était pour moi une belle et grande journée (malgré la pluie et la route pour rentrer, et encore, je ne suis pas chez moi avant demain ><), donc je vais conclure par un grand "Merci Mr Luguy !"

Ci joint, Balkis dans la tenue qu'elle ne porte que dans  Les Trois Etoiles d'Ingaar , non pas la robe que je préfère mais son haut avec pantalon !

Balkis
Je suis Balkis... Fille de Nazaz et de Sabeen...
Disciple rebelle de Ciensinfus le mage noir...
Je suis Balkis et je commande aux lacs et aux torrents !
Je suis Balkis... la magicienne, maîtresse de mon destin... ET DE MON TEMPS !

Percevan, Le 8° Royaume, Luguy & Léturgie.
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: Festival Bd en Gascogne à Eauze !

Messagepar JFM » 02 Aoû 2010, 21:45

Très belle dédicace, et originale qui plus est, eu égard à la tenue portée par ton alter ego de papier, ma chère Balkis.
Faudra que tu fasses partager les infos divulguées par le maître, hein !

Merci pour ce sympathique compte-rendu. J'espère que mon tour viendra enfin de rencontrer maître Luguy. Quitte à aller dans le sud, Lyon est aux portes du sud et fait moins loin de la Manche que d'autres villes. :twisted:
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: Festival Bd en Gascogne à Eauze !

Messagepar Balkis » 02 Juil 2013, 17:27

Bonjour !
Je poste à propos du festival d'Eauze de cette année : avis à Mr Luguy, je devrais pouvoir y aller (me suis arrangée avec des amis pour ne pas avoir à aller chez les grand-parents, ni à embêter la famille pour faire le trajet depuis Vic-Fezensac), et j'espère vous y voir.

J'ose demander : à un mois de la parution (selon les dernières prévisions et annonces ici hein) du 8ème Royaume, ai-je mes chances de pouvoir l'avoir en exclusivité ? S'il vous plaît ? Promis, je dirai rien =)

Bref, de toutes façons, j'amènerai un de mes albums, en espérant avoir une aussi belle œuvre que la dernière fois, et pouvoir passer du temps à bavarder avec vous !
A bientôt donc !
Je suis Balkis... Fille de Nazaz et de Sabeen...
Disciple rebelle de Ciensinfus le mage noir...
Je suis Balkis et je commande aux lacs et aux torrents !
Je suis Balkis... la magicienne, maîtresse de mon destin... ET DE MON TEMPS !

Percevan, Le 8° Royaume, Luguy & Léturgie.
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: Festival Bd en Gascogne à Eauze !

Messagepar Luguy » 10 Juil 2013, 09:30

Bonjour Balkis,

Malheureusement, je n'aurais pas le nouvel album...
Il sera imprimé et relié certes, mais pas disponible...à moins que par miracle j'en ai un ou deux exemplaires sous la main...
mais pas trop d'espoir quand même...
En tous les cas je suis ravi de vous revoir, et j'espère sous le soleil.

A bientôt donc et bien entendu pas de problème pour une dédicace...(belle...si possible.°


Ph.Luguy :percevan:
Luguy
Auteur
Auteur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Âge: 75
Enregistré le: 19 Oct 2008, 12:17
Genre: Homme

Re: Festival Bd en Gascogne à Eauze !

Messagepar Balkis » 10 Juil 2013, 16:19

Bonjour.
Eh bien, même sans le nouveau Percevan, ce sera quand même un plaisir de vous revoir ! A bientôt, à l'ombre, je préfère (le soleil je le supporte mal moi ^_^). Ah, et, quant à la dédicace, elle le sera, je n'ai aucune crainte à ce sujet !
Je suis Balkis... Fille de Nazaz et de Sabeen...
Disciple rebelle de Ciensinfus le mage noir...
Je suis Balkis et je commande aux lacs et aux torrents !
Je suis Balkis... la magicienne, maîtresse de mon destin... ET DE MON TEMPS !

Percevan, Le 8° Royaume, Luguy & Léturgie.
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme


Retourner vers Festivals & Actualité des Auteurs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron