Je l'avoue, je suis le contraire de sage, mais je ne regrette rien, puisque Mr Luguy ne m'en veut pas ! Après, pour le côté sympathique de ma fièvre de découvrir... euh, mon libraire semble le penser aussi, personnellement j'ai l'impression de passer pour une folle à ces moments là... mais je ne renie pas ma folie, je l'assume ! Plus tôt j'ai le tome, plus tôt je le dévore et plus je peux le relire !
Et en effet, ne lis pas mes spoilers JFM, tant que tu n'auras pas lu le tome, ce serait bête d'avoir toute l'intrigue dévoilée sans encore l'avoir lu.
Quant à l'erreur... bah, pas grave, j'ai eu pire : un tome dont la première partie de l'histoire était présente deux fois, sans que la seconde le soit, elle (en clair à la moitié de l'album, ça reprenait du début, sans que je puisse avoir la suite).
Bref, j'ai hâte de pouvoir en parler avec vous tous !
Edit : Je viens de voir la couverture de l'édition spéciale... je suis mitigée, je préfère naturellement celle avec Balkis dessus, celle là est belle mais...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
elle spoile je trouve !! Si par malheur le "personnage" combattu par Percevan à ce moment là était reconnu, ça gâcherait tout !
Je pense sincèrement que, même pour la collectionéite aigüe, je ne la prendrais pas. Par contre, je pense qu'elle va plaire à certains.