Advah a écrit:D'ailleurs je me demande s'il n'y aurait en effet pas quelque chose de caché dans ce personnage; pour un futur album peut-être?
Bien vuAdvah a écrit:J'avais pensé au personnage de The Merchant of Venise de Shakespeare qui a quasiment le même nom (si je me souviens bien), mais je sais pas s'il y a un rapport.
Bonne question! :-?
Bonne question, on ne sait vraiment pas grand chose de Shyloc'h en tout cas !Advah a écrit:D'ailleurs je me demande s'il n'y aurait en effet pas quelque chose de caché dans ce personnage; pour un futur album peut-être?
Ou alors, après une bataille épique contre Percevan, Shyloc'h lui annonce : "Je suis ton père... Et Sharlaan a bien fait de me cacher ta soeur jumelle : Balkis..."Korrigan, avant de prendre ses cachets, a écrit:Percevan défiguré revenant de Chine, amnésique et ayant fait un warp temporel ?
Oui le personnage a évolué, faudra que je fasse un dossier sur les évolutions de personnages quand j'aurai 5 min (ou un peu plus !)Advah a écrit:[...]Puiqu'on parle de Shyloc'h, est-ce que c'est juste moi ou bien son personnage a déjà évolué au cours des albums? Vers la fin il donne l'impression d'être moins stupide qu'au début...
Ce que femme veut :Advah, nostalgique d'halloween, a écrit:(tiens d'ailleurs, ça pourrait être marrant une tête de Shyloc'h dans les smileys! Bon, d'accord, un peu effrayant aussi...)
Rik, pas assez calmé par ses petites pillules bleues a écrit:
A suivre demain pour améliorer les contours. Tiens je lui trouve comme un air de famille avec moi... NON !!!!!!!!!
Morgane a écrit: Comment ce laideron qui ne paraît même pas humain sortit d'on ne sait où peut-il porter un nom aussi honorable ?
Advah a écrit: Vers la fin il donne l'impression d'être moins stupide qu'au début...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités