Bayushi a écrit:Je ne trouve pas qu'il y ait trop de morts violentes. Quand un "vilain" meurt, cela ne nous émeut pas plus que ça. Alors pourquoi ne pas faire mourir des "gentils" aussi ! Après tout, personne n'échappe à la Mort !
Advah a écrit:Bayushi a écrit:Je ne trouve pas qu'il y ait trop de morts violentes. Quand un "vilain" meurt, cela ne nous émeut pas plus que ça. Alors pourquoi ne pas faire mourir des "gentils" aussi ! Après tout, personne n'échappe à la Mort !
Voui, mais j'en reviens toujours à ma théorie de départ: Percevan est un album le plus souvent considéré pour enfants (attention, je dis bien 'considéré' ), et zigouiller un perso tel que Kervin au bout d'une bonne douzaine d'épisodes de présence, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt..
Bayushi a écrit:Un héro est fait pour souffrir, ce qui le rend plus humain et ce qui fait qu'on l'aime d'autant plus !
Attention cependant, j'ai jamais dit qu'il serait bien de voir Kervin disparaître. On parlait de Guimly au départ, non ?...
naamlock a écrit:oui mais je pense que la perte de kervin ou balkis aurait beaucoup plus d impact que guimly sur percevan et le lecteur
Advah a écrit:
Percevan est un album le plus souvent considéré pour enfants et zigouiller un perso tel que Kervin au bout d'une bonne douzaine d'épisodes de présence, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt..
Suis entièrement d'accord ! A MORT ALTAÏS !!!Bayushi a écrit: Ou alors ! C'est une bonne idée ça ! Non ?... Bon d'accord, elle a autant de texte que et est beaucoup moins marrante !!! D'accord.
Ripper Roo a écrit:La mère de Bambi qui meurt au début
Le père de Simba qui se fait zigouiller dans le Roi Lion
La sorcière de Blanche Neige qui fait peur
Jafar qui est effrayant dans Aladdin
Ripper Roo a écrit:C'est vrai, pour l'instant il n'y a pas eut encore de disparition tragique. Peut-être que cela pourrai faire un épisode au ton différent...
Advah a écrit:zigouiller un perso tel que Kervin au bout d'une bonne douzaine d'épisodes de présence, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité