« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust « Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal
Ouf, il n'est pas encore minuit. J'arrive juste à temps pour souhaiter à Maître Luguy un
EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!
Comme chaque année, l'anniversaire tombe le même jour que celui d'autres personnes chères à mon coeur, aussi dois-je virevolter de droite à gauche pour glisser un petit voeu pour tout le monde.
Longue vie à notre dessinateur fétiche qui, je l'espère, comblera nos anniversaires prochains avec enfin les albums de Percevan que nous attendons depuis si longtemps !
Merci à tous pour votre délicate attention et votre fidélité. oui il va bien y avoir deux Percevan l'an prochain,comme cela est prévu depuis un certain temps maintenant. En suivant les aventures de kervin et Guimly sur la page Percevan, vous saurez tout ou presque. Merci encore et à bientôt.
Je suis Balkis... Fille de Nazaz et de Sabeen... Disciple rebelle de Ciensinfus le mage noir... Je suis Balkis et je commande aux lacs et aux torrents ! Je suis Balkis... la magicienne, maîtresse de mon destin... ET DE MON TEMPS !
Et bien sûr, toujours le dernier, je vous souhaite à mon tour un excellent anniversaire, m'sieur Luguy. Un grand merci pour la générosité dont vous faites preuve envers vos fans. J'ai pu le vérifier à Illzach le mois dernier : Philippe Luguy c'est un type au coeur grand comme ça !